26 janvier 2011

Une boîte collector pour Petit Ourson

Une histoire d'amour et 10 000 boîte éditées

Je fonds, je craque....  Créer une jolie boîte pour Petit ourson®, c'est pour moi juste un rêve !. Passée l'observation mutuelle et l'envie de le dévorer de façon compulsive, j'ai l'idée de le relooker :  lunettes de soleil, maillot de bain, cravate ou nœud pap', façon star ou clown...  j'ai l'impression de jouer à la poupée avec du sucre, des colorants alimentaires et des bonbons pour l'accessoiriser.
Et puis soudain, je pose un bonbon à la violette, là, juste au-dessus de son oreille.
Incroyable !. Petite Oursonne apparaît sous mes yeux ébahis. Elle est née, elle est là, elle est belle à croquer. Il ne reste qu'un pas et quelques magnifiques photos à shooter (Catherine Jaillon - photographe) pour fixer à jamais l'histoire d'amour entre Petit Ourson et Petite Oursonne : première rencontre, premier baiser, premier bouquet de fleurs, sieste dans l'herbe et wedding day... Un album photos apparaît sur le toit du studio de Catherine (http://www.catherine-jaillon.com).

Boîte collector Petit Ourson - Quand les belettes s'en mêlent - photo : Catherine Jaillon

Une photo retient l'attention du client. C'est avec celle-ci que je devrais façonner la boîte collector.
Aujourd'hui, elle est toujours vendue par internet, à la Grande Epicerie, chez Lafayette Gourmet....
Que du bonheur !

photo : Catherine Jaillon

photo : Catherine Jaillon

photo : Catherine Jaillon




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.